La Créatrice

SONY DSC

Artiste franco-colombienne réside en Picardie. Après des études de styliste vestimentaire, je débute comme illustratrice pour une entreprise de vêtements adultes et broderie publicitaire. Une fois arrivée en France, je décide de me dédier à une de mes passions: la peinture. Inscrite à la maison des artistes de Paris, je fais plusieurs expositions pendant des années. En parallèle, je donne des cours d’espagnol en formation continue pour adultes.

Comme bénévole, j’ai contribué à la création d’un site web et continue dans une association d’aveugles et mal voyants où j’ai trouvé des personnes géniales qui m’ont fait voir la vie d’une autre manière.

Avec deux amies (Washicat et Estampapier) nous avons créé l’association L’Atelier Créatif. Chasseresses de savoirs-faire et désireuses de créer un rendez-vous incontournable du Compiégnois, nous avons uni nos forces pour proposer deux fois par an une boutique éphémère qui rassemble des créateurs de la région.

Chaque vente accueille des nouveaux artistes et mélange des marques déjà connues avec des nouvelles qui démarrent leur activité afin de leur donner un coup de pouce. Tout au long de l’année, les créateurs travaillent seuls. Ces boutiques éphémères sont donc l’occasion pour eux de se retrouver, de se soutenir et de partager des moments uniques.

Entre tant je m’adonne à la couture, le crochet, l’origami et bien d’autres choses. En deux mots,  je suis une touche-à-tout passionnée.